+ DESPERATE HOUSEWiiVE +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ DESPERATE HOUSEWiiVE +


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fait les boutiques LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Fait les boutiques LIBRE Empty
MessageSujet: Fait les boutiques LIBRE   Fait les boutiques LIBRE EmptyJeu 9 Aoû - 0:39

Gabrielle adorait les vetement en effet , Carlos etant en prison ell faisait tout ce qu'elle voulait , surtout dans les boutiques de cosmétiques et de vetement de marque , elle entra dans une fabuleuse boutiques de parfums , sa sentait au moin 100 saveurs différentes autour d'elle , sa sentait bon un point c'est tout , elle était attiré par le parfum au citron vert et a la framboise . Elle le pris a toute vitesse , alla a la caisse , et posa le flacon en souriant béa a la caissiere .
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Susie Ackles
La Teams
Susie Ackles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Fait les boutiques LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques LIBRE   Fait les boutiques LIBRE EmptySam 15 Sep - 9:51

Jeny était déjà dans le magasin de parfum... Elle adorait tous les sentir, si elle pouvait elle les aurait tous acheter... Elle en ouvrit quelques un et les sentit, il y avait de tout, de la framboise, à l'orange. De l'oriantal au classic, c'était manifique.... Aprés quelque minute elle finit par un sentir un à la rose, elle aimer beaucoup cette odeur, elle le prit et se dirigea vers la caisse... Il y avait déjà une jeune femme devant elle, elle s'aprocha et fesa la queue... En voyant gabrielle avait qui elle avait fait conessance quelque jours auparavant elle s'aprocha et ajoutat avec un voix tendre et un petit sourire :

Salut gabi !!! ^^ Sa va ??...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Fait les boutiques LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques LIBRE   Fait les boutiques LIBRE EmptySam 15 Sep - 13:09

-Gabrielle était en pleine boutiques , d'ailleurs elle adorait sa surtout que c'était Carlos qui payait tout et sa ne déplaisait pas Gabrielle , elle dévalisait tous les magasins ou elle avait la chance de passer , elle etait en train de sentir quelques parfums quand elle entendit une voix assez familliere , elle souria en se retournant


-Tiens coucou Jenny , sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu toi
Elle lui fit la bise et lui souria

-Tu fais toi aussi les boutiques a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Susie Ackles
La Teams
Susie Ackles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Fait les boutiques LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques LIBRE   Fait les boutiques LIBRE EmptyMar 6 Nov - 3:52

susie s'avanssa vers gabrielle qui était aparament avait dévalisé tous les magasins ou elle avait la chance de passer , elle etait en train de sentir quelques parfums, susie en prit un tout en regardant la jeune femme et en lui répondant amicalement :

Oui, mais avec l'emménagement, je ne suis pas beaucoup sortit... mais maintenat que tout est à sa place, sa va allait mieu...

Elle continua de regardait la jeune femme en sentant quelques parfums qui se trouver devant elle.... Puis Gabrielle ajoutat en diasant "Tu fais toi aussi les boutiques a ce que je vois ", oui susie aimait beaucoup faire les magasin, mêm si souvant elle n'achetait rien...

Oui, j'aime beaucoup passait des aprés midi dans des endroit pareille... et à se que je voit toi aussi....

elle lui sourit en voyant tout les sacs de gabrielle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les boutiques LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques LIBRE   Fait les boutiques LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les boutiques LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais les Boutiques [Libre]
» Liste des Villa libre
» Devant son ordii LIBRE
» Petit jardinage LIBRE
» petit casse...^^ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ DESPERATE HOUSEWiiVE + :: Fairview :: Centre commercial-
Sauter vers: