+ DESPERATE HOUSEWiiVE +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ DESPERATE HOUSEWiiVE +


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Préparation d'un poker entra amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bree Van De Kamp
Meilleur amie de Gabrielle, Lynette et Susan
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2007

Préparation d'un poker entra amis Empty
MessageSujet: Préparation d'un poker entra amis   Préparation d'un poker entra amis EmptyMer 11 Juil - 10:47

Bree est toute exiter c'est cette aprés midi que se prépare chez elle un poker entre copines elles vont pouvoirs jassé sur tout les derniers potins de Wisteria lane et essayer aussi dans savoir un peu plus sur le sucide de marie Alice.

La tête est préte et Bree a fais des petits encas pour ses invités
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Préparation d'un poker entra amis Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un poker entra amis   Préparation d'un poker entra amis EmptyMer 11 Juil - 10:49

Gabrielle avait entendu justement parlé de cette fete , sa avait l'air super interessant , en plus Bree était une de ses amis préférée . Elle arriva en voiture devant la sublime maison et elle sonna
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Bree Van De Kamp
Meilleur amie de Gabrielle, Lynette et Susan
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2007

Préparation d'un poker entra amis Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un poker entra amis   Préparation d'un poker entra amis EmptyMer 11 Juil - 10:51

Bree ouvrit avec son sourire habituelle

Hey Gaby , tu es la 1 er arriver entre installe toi, comment ça va?

en même temps elle pris le manteau de Gaby et le posse sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Préparation d'un poker entra amis Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un poker entra amis   Préparation d'un poker entra amis EmptyMer 11 Juil - 10:54

-Salut Bree , oui sa va super et toi la forme apres le décés de ... Elle n'en dis pas plus , elle avait completement oublié , mais Bree était forte et Gabrielle savait que son amie tiendrait le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Easer Rossiado
La Teams
Easer Rossiado


Nombre de messages : 22
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 26/05/2007

Préparation d'un poker entra amis Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un poker entra amis   Préparation d'un poker entra amis EmptySam 14 Juil - 11:28

Susan sonna chez les Van De Kamp parce que Bree avait organisé une partie de poker qu'elle avait l'habitude de faire ensemble. Elle était habillé d'un jean et d'un pull blanc
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
Meilleur amie de Gabrielle, Lynette et Susan
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2007

Préparation d'un poker entra amis Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un poker entra amis   Préparation d'un poker entra amis EmptySam 21 Juil - 4:32

Bree alla ouvrir la porte :

" Hé Susan tu es arriver entre viens t'installer gaby est déja la il manque plus que Lynette "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Préparation d'un poker entra amis Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un poker entra amis   Préparation d'un poker entra amis EmptyLun 6 Aoû - 3:47

Elle vit Susan a la porte , elle souria et lui dis de venir , il manquait Lynette , elle venait d'emmenager donc .... -Vennez ! On attend plus que Lynette
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Bree Van De Kamp
Meilleur amie de Gabrielle, Lynette et Susan
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2007

Préparation d'un poker entra amis Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un poker entra amis   Préparation d'un poker entra amis EmptySam 11 Aoû - 11:30

les 3 copines , s'assirent à la table de pocker que Bree avait préparé avec amour, Bree parta a la cuisine et cria au filles

" J'espère que vous avez faim j'ai fais des petit encas "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Préparation d'un poker entra amis Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un poker entra amis   Préparation d'un poker entra amis EmptySam 11 Aoû - 11:48

[ Changement de regles 3 lignes completes ]

Gabrielle s'assit tranquillement , les fauteuilles etait super confortable et chez Bree c'était tres beaux et bien décoré , mais Gabrielle était deja venu des centaines de fois donc , puis elle entendit son ventre grogner -Mh moi j'ai drolement faim , pas toi Susan ? Elle souria , a son amis pendant que Bree ramenait les encas , Bree etait vraiment tres bonnes cuisiniere et c'était bien , surtout qu'elle découvrait vite si une personne avait fais elle meme ou alors c'était surgelée , elle était super .
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Préparation d'un poker entra amis Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un poker entra amis   Préparation d'un poker entra amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un poker entra amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ DESPERATE HOUSEWiiVE + :: Wisteria Lane :: Rue des Lilas :: Maison des Van De Kamp-
Sauter vers: