+ DESPERATE HOUSEWiiVE +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ DESPERATE HOUSEWiiVE +


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Studios n°1 : Danielle Van de Kamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 10:02

Studios de Danielle Van De Kamp .


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 10:13

Gabrielle arriva pour voir sa petite protégée Danielle , et oui , Bree était parti a l'enterrement de Rex avec son fils , mais Danielle devait resté ici , donc elle était seule a la résidence ,en attendant que Bree arrive , Gabrielle s'occupait un peu de Danielle , elle ne devait pas etre seule quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Danielle
Invité




Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 10:17

Danielle était dans sa chambre, elle lisait un livre quelconque. Elle s'ennyait beaucoup dans sa chambre, mais elle ne voulait pas sortir pour rencontrer du monde. Après le décés de son père, elle n'en avait pas la force. On toqua à la porte. Elle se leva, intriguée. ELle ouvrit la porte, c'était Gabrielle Solis. Elle avait eu la gentillesse de s'occuper d'elle après le départ de sa mère.

Bonjour Gabrielle. Tu vas bien aujourd'hui ?

Elle le fit entrer et l'assoir sur le clic clac qui lui servait de lit, mais qui en journée avait l'usage d'un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 10:19

Elle entra dans la chambre , la résidence était géré par le principal du lycée/FAC , apparemment il était radin , vu les chambres qu'ils fournissait , Gabrielle avait de la peine , elle irais acheté un capané, un nouveau lit , un bureau et tout le nécéssaire ... -Bonjour Danielle , oui je vais bien et toi ? Elle souria puis elle s'assit -Tu veux qu'on aille acheté des trucs pour ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Danielle
Invité




Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 10:30

Ca va très bien merci. Ben écoutez, j ne voudrais pas prendre sur votre temps libre. Mais bon, si vous me le proposez ! Je veux bien.
Tout à l'heure, j'ai eu la maladresse de vous tutoyer, je suis désolé.

Elle prit son sac. Dedans, il y avait son portable, sa clé de chambre, son porte monnaie. Il y avait également une enveloppe que sa mère lui avait donnait à l'occasion de son départ. Dedans, il y avait un peu de sous, mais assez pour acheter un peu de déco.

Au fait, vous saviez que maman m'avait laissé une enveloppe, avec bien des sous quand même, à l'occasion de son départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 10:33

-T'inquiete pas , ta mere est une de mes meilleurs amie donc je suis un peu comme ta tante , tu peux me tutoyé , j'ai tout mon temps , comme mon mari est en prison . Elle souria , Gabrielle avait aussi pris del'argent , c'est normal -Et bien elle a eu raison
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Bree Van De Kamp
Meilleur amie de Gabrielle, Lynette et Susan
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2007

Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 10:41

Bree arrive furax dans la chmabre de Danielle et lui demande de regagner la maison familiale tout de suite

Danielle tu va te dépécher de rentrer a la maison sur le champ (dit Bree d'un ton furax )
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Invité




Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 10:41

Oui c'est vrai que vous êtes, euh pardon, que tu es un peu comme ma tante. J'aime bien te voir, toi et Susan, Lynette. Car au moins, ça me fait oublier la mère que j'ai. Enfin, il y a plus grave, au fait, ton mari n'est toujours pas sorti de prison ? Car ça fait quand même un bout de temps qu'il y est. Ils ne l'ont toujours pas disculpé ?

Elle lui sourit et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 10:43

([ On va diire que ta mere est revenu O.O ])
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Bree Van De Kamp
Meilleur amie de Gabrielle, Lynette et Susan
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2007

Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 10:44

Gabrielle Solis a écrit:
([ On va diire que ta mere est revenu O.O ])

i 'm back lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Invité




Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 10:45

[Très bien ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
Meilleur amie de Gabrielle, Lynette et Susan
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2007

Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 10:48

Bree arrive furax dans la chmabre de Danielle et lui demande de regagner la maison familiale tout de suite

Danielle tu va te dépécher de rentrer a la maison sur le champ (dit Bree d'un ton furax )

(j'ai remis le mess Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 10:50

-Bon et bien Danielle ta mere 't'y accompagnera , ce n'est pas grave , on feras un autre truc .
Elle fit la bise a Bree tres eervée
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Danielle
Invité




Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 10:52

Quand Danielle entendit la voix sèche de sa mère, elle eut l'impression de rêver. Elle se retourna et vit Bree Van De Kamp, sa mère qu'elle aimait plus que tout Rolling Eyes. Elle était enragée elle aussi.

Maman ?! Mais qu'es que tu fais là encore ?! Tu es déjà rentrée ?!

Gabrielle partit, elle lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp EmptyMer 11 Juil - 11:57

Bon et bien a bientot vous deux , Danielle tu viendra chez moii pour le shopping si tu veux

Elle souria aux deux puis elle sortit en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Studios n°1 : Danielle Van de Kamp   Studios n°1 : Danielle Van de Kamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studios n°1 : Danielle Van de Kamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danielle Van De Kamp
» Bree Vam de Kamp
» Absence de Danielle.
» Chambre pour Danielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ DESPERATE HOUSEWiiVE + :: Fairview :: Fairview hopital-
Sauter vers: