+ DESPERATE HOUSEWiiVE +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ DESPERATE HOUSEWiiVE +


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oups... ^^ [pv Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susie Ackles
La Teams
Susie Ackles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Oups... ^^ [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Oups... ^^ [pv Jonathan]   Oups... ^^ [pv Jonathan] EmptyMar 6 Nov - 16:35

Susie était en train de faire un gateau quand elle s'aperçut qu'elle n'avait pas de farine... elle cherche partout dans ses placard, mais non, elle en avait belle et bien plus... Elle sortie de chez elle et se dirigea chez un jeune home qui habitait juste à côté de chez elle... mais elle n'avait pas encore eut l'ocasion de faire connaissance, car elle venait d'emménager dans cet joli petite ville et ne connaissait pratiquement personne.... Elle s'avanssa dans son allée et se retrouva devant la porte... aprés un petit moment d'ésitation, elle sonna...
Un jeune homme ouvrit la porte, susie llui fit un petit sourire timide et lui demanda poliment et tendrement :


Salut !! vous n'auriez pas un peu de farine pour moi svp... car j'était en train de faire un gateau et...

Quand Susie remarqua qu'elle avait oubliait d'enlever son tablier à petits coeur rouge.... Pendant quelques secondes elle fut prit de panique *ohh non... Quest ce que je fait ?? ... Sava allait, susie, souri et tout ira bien... * Mais c'était plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Warren
Habitant
Jonathan Warren


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : 5.4 =`3
Date d'inscription : 05/11/2007

Oups... ^^ [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Oups... ^^ [pv Jonathan]   Oups... ^^ [pv Jonathan] EmptyMer 7 Nov - 2:38

Jonathan regarde Susie en souriant

"- Bonjour .. Si j'ai de la farine . Je vous fais patienter .. où venner enter faite comme chez vous ne restez pas dehors"


Jonathan sourit et regarde Susie quelques instant
Revenir en haut Aller en bas
Susie Ackles
La Teams
Susie Ackles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Oups... ^^ [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Oups... ^^ [pv Jonathan]   Oups... ^^ [pv Jonathan] EmptyMer 7 Nov - 2:51

Susie resta la à le regardait en souriant un peu géné... le jeune homme lui proosa d'entré, elle fit un petit pas et quand il eut le dos tournait, elle enleva son petit tablier et le cacha dèrière elle... Il alla chercher de la farine pour elle... et Susie qui était une fille trés ccurieuse s'avança dans son maison et attérit dans son salon... c'était trés joli... elle regarda autour d'elle en lui disant d'une vois amicale et forte pour qu'il entende :

Merci.... et au fait, je m'appelle Susie, susie Ackles... j'habite juste à côté de chez vous....

elle continua de regardait son salon en attendant qu'il revienne... ce jeune homme était charmant et avat l'air trés sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Warren
Habitant
Jonathan Warren


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : 5.4 =`3
Date d'inscription : 05/11/2007

Oups... ^^ [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Oups... ^^ [pv Jonathan]   Oups... ^^ [pv Jonathan] EmptyMer 7 Nov - 3:21

Jonathan sourie et par chercher la farine , qui étais placé dans un placard en haut du frigo . Il cherche et trouve la farine au fond du placard pasque il ne s'en serre jamais .. enfin presque jamais . Jonathan endants un tendre voix qui vennais du salon il sourit il pris la farine et dit

"- Derien . Moi c'est Jonathan , Jonathan Warren , Susie c'est un très jolie prénom . J'ai vu sa que vous habiter coté , enfin que vous étiez du voisinage Embarassed ."

Jonathan étais trés content de connaitre Susie enfin de lui avoir parler et de pouvoir lui re-parler .. Bref il l'aimer bien , elle étais trés sympathique et trés mignone . Jonathan ce dirrige vars le salon pour aller donner la farine a la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Susie Ackles
La Teams
Susie Ackles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Oups... ^^ [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Oups... ^^ [pv Jonathan]   Oups... ^^ [pv Jonathan] EmptySam 24 Nov - 16:35

Susie n'était pas du genre timide... enfin au début un peu mais au bout de quelques minutes, elle fesait un peu comme chez elle... Elle regarda cette pièce de haut en large en attendant le jeune homme qui arriva ensuite avec la farine à la main... elle se retournit vers lui et avec un grand sourire la prit tendrement...

Encore merci... car sans vous je n'aurait jamais put termiber mon gateau...

Elle s'avança vers la pote en marchant doucement et en ajoutant amicalement:

je suis ravit d'avoir fait votre conaissance chère voisin et j'espère qu'on se reverra trés vite....

Et finalement arriver dans son entrée... elle vit une jolie petit photos sur son mur... impossible de résistait, elle s'aprocha, la regarda et ajoutat à nouveau :

C'est vous ??....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups... ^^ [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Oups... ^^ [pv Jonathan]   Oups... ^^ [pv Jonathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... ^^ [pv Jonathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison pour Jonathan
» Présentation de Jonathan Warren
» Absence de Jonathan a partir du 9-11-2007 ..
» Jonathan arriva pour voir Gabrielle
» Jonathan Attend Eddie ||Ancien Stephen ^^||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ DESPERATE HOUSEWiiVE + :: Wisteria Lane :: Rue des Lilas :: Maison de Jonhatan Warren-
Sauter vers: