+ DESPERATE HOUSEWiiVE +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ DESPERATE HOUSEWiiVE +


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julie et Gabi (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Mayer
Fille de Susan Mayer
Julie Mayer


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2007

Julie et Gabi (PV) Empty
MessageSujet: Julie et Gabi (PV)   Julie et Gabi (PV) EmptySam 3 Nov - 10:58

Julie avait attendue les vacanses pendant un mois et enfin elle y était, mais c'est a se moment la que elle se rendit compte que en fait si son pére ou sa mére ne l'ammenait pas quelque par c'était vraiment ennuyeux, elle avait donc décidait de se rendre au parc seul esperant rencontrer des amies ou des connaissences.Pendant que Julie marchait tranquillement elle vit Gabi seul a coté de la fontaine. Pour Julie c'était trés rare de voir gabi seul, elle en profitat donc pour allez lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Julie et Gabi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Gabi (PV)   Julie et Gabi (PV) EmptySam 3 Nov - 11:01

[ Jen ai fais un aussi aux boite a lettre Razz ]

Elle vit Julie arriver vers elle , Gabrielle était en train de comtemplé les fleures et regardé la fontaine coulé vite et fort .

-Tiens salut Julie , tu n'es pas chez ton pere ce Week End ?

Elle lui fit signe de s'assoir a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Julie Mayer
Fille de Susan Mayer
Julie Mayer


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2007

Julie et Gabi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Gabi (PV)   Julie et Gabi (PV) EmptySam 3 Nov - 11:17

Julie s'avença et se mit a coté de Gabrielle:
-Non, comme d'abitude il est partit dans sa maison a la campagne acvec sa petite amie.
Dit-elle desesperement.Elle n'aimer pas parlez de la copine de son pére et elle changea donc instentanemant de sujet:
-Carlos va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Julie et Gabi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Gabi (PV)   Julie et Gabi (PV) EmptySam 3 Nov - 11:23

-Oh daccord , excuse moi pour la question un peu indiscrete ... Je n'ai pas réfléchit avant de demandé !

Elle esquissa un petit sourir , et lanca une piece dans la fontaine assez remplie comme sa et fit un petit voeux

-Oui , il est débordé avec son nouveau travail mais sa peux allé !

Et toi et Susan vous allez bien toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Julie Mayer
Fille de Susan Mayer
Julie Mayer


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2007

Julie et Gabi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Gabi (PV)   Julie et Gabi (PV) EmptySam 3 Nov - 11:34

-Oh non, non votre question ne m'a pas gener c'est juste que je me sans un peu exclu, comme si je n'était pas de la famille de mon pére, enfin bon c'est comme ca... Oui ca va, en ce moment je n'est pas trop loccasion de voir ma mére ^^ je bosse beaucoup et quand je suis la c'est elle qui n'est pas la, elle est souvent chez Mike! Mais je pense que de son coté aussi tout va bien.
Julie se dit un instant que elle était un peu bavarde et que elle embeter sans doute Gabi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Julie et Gabi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Gabi (PV)   Julie et Gabi (PV) EmptySam 3 Nov - 12:29

Gabrielle aimait bien que Julie se confit a elle , surtout que Gaby n'avait pas d'enfants et sa lui faisait un plaisir immense de parlé avec Julie Razz

-Oh je te comprend , quand j'était jeune c'était pareil avec mes parents qui se duspitaient sans cesse et que je ne les voyait pas tout le temps !

Et bien pourquoi ne faites-vous pas une petite soirée toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Julie Mayer
Fille de Susan Mayer
Julie Mayer


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2007

Julie et Gabi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Gabi (PV)   Julie et Gabi (PV) EmptySam 3 Nov - 14:38

-Se serait une bonne idée mais bon pour une soirée je devrais demandée a Mike si je peut lui emprunter ^^!
Julie se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Julie et Gabi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Gabi (PV)   Julie et Gabi (PV) EmptyMar 6 Nov - 12:27

-Et toc , bien envoyé Julie , il te vole ta mere , non mais ! Hihi ,ta mere l'aime elle n'y peut rien , c'est vrai que elle ne devrait pas te laissé toute seule comme sa ... J'ai connu sa moi aussi Razz

Elle rigola en meme temps qu'elle , Julie n'avait que 16 ans et Gaby adorait parlé avec elle , elle était si grande et mure !

[ ATTENTION 3 LIGNES MINIMUM MISS ]
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Julie et Gabi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Gabi (PV)   Julie et Gabi (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie et Gabi (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Mayer
» Attend Julie pv
» Julie Mayer
» Avec Julie Mayer PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ DESPERATE HOUSEWiiVE + :: Wisteria Lane :: La fontaine-
Sauter vers: