+ DESPERATE HOUSEWiiVE +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ DESPERATE HOUSEWiiVE +


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite lessive....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susie Ackles
La Teams
Susie Ackles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptyDim 12 Aoû - 8:48

Aprés une longue semaine Jenny décida enfin de venir faire une lessive car elle n'avait pas eut de temps pour venir plus tôtet la coubeille commencait un peu à déborder... Elle entra donc dans la laverie et se dérigae sur le premier lave linge qui était juste en face d'elle... Elle l'ouvrit et metta son linge dedans... Puis elle s'assie sur la chaise d'à côté et metta son baladeur dans les oreille en atttendant qu'elle se termine...Car les lessive durée bien un petit moment....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptyDim 12 Aoû - 8:50

Gabrielle avait deja un lessive , elle passait juste dans les coins de rues pour faire son footing quand elle vu' Jenny dans la laverie Elle s'arreta de courrir un peu essouflé puis en entra discretement pour ne pas réranger les clients , elle dis BONJOUR a Jenny -Tiens salut , tu laves tes vetements ? Elle était contente , elle qui attendait Carlos de prison se sentait seul et avait besoin d'amies , elle en avait beaucoup mais de nouvelles amitié ne serait pas de refus . Elle souriait essouflée
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Susie Ackles
La Teams
Susie Ackles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptyDim 12 Aoû - 8:54

Jenny qui avait son baladeur dans les oreille, l'enleva.... Ellle relenva la tête et sourita amicalement à la jeune femme qui était en face d'elle et qui l'avait saluer...

Salut !

Puis elle continua de la regardait avec un petit sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptyDim 12 Aoû - 8:57

-Alors est-ce que tu t'ai integgré ? Tu sais mon voisin Mike Delfino voulait etre ton amis , voila , sinon quoi de neuf
Elle souriait , elle regardait de haut en bas la laverie , les murs , le plafond , tout était blanc sa faisait bizard car dans la maison de Gabrielle , c'était vert , vert pomme et jaune , elle n'avait pas l'habitude ... Bref , ici c'etait grand pour une laverie .
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Susie Ackles
La Teams
Susie Ackles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptyDim 12 Aoû - 9:05

Elle continua de luii sourire et ajouta avec une voix amicale :

Oui... Car ils sont super sale... je sais pas comment je me débrouille mais je me salit tout le temps... Au faite je m'appelle Jenny.... Oui sa va elle gens son plutôt simpas et le coin et vraiment tranquille et super jolie.... Bah la je suis en plein de déballé mes cartons et sa en fait du foutoir.... ^^

Elle sourit à la jeune femme.... Elle était vraimeny ravit que les gens soit aussi simpas avec elle... Et elle avait l'air super simpas....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptyDim 12 Aoû - 9:09

-Si ce probleme t'arrive une autres fois je pourrais bien te preter quelques chose , moi sa ne me gene pas du tout au contraire , pour rendre service a une amie sa ne dérange pas . Elle souria , la pauvre Jenny , elle avait les vetements tous salles , mais il ne fallait pas non plus pleurer sur son sort car elle savait qu'elle pouvait les laver .
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Susie Ackles
La Teams
Susie Ackles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptyMar 14 Aoû - 2:08

Jenny souria à la jeune femme qui lui proposa fe lui prété quelques chose si sa se reproduisé... Jenny la regarda en souriant et ajouta car Gabrielle était vraiment simpas de vouloir pétté c'est affaire mais jenny ne pouvait pas aceptait s'était un peu trop...

Merci c'est gentil mais je ne peut pas acepté... c'est vraiment trop...

Elle continua de lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptyMar 14 Aoû - 3:11

Mais non ne t'inquiete pas sa ne m dérange pas , justement si tu accepte pas je serais contrarié .
Elle souria a la jeune Jenny , elle se demandait bien combien d'age avait Jenny

Tient enfait tu as quelle age ? Tu ne me l'a pas dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Susie Ackles
La Teams
Susie Ackles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptyJeu 16 Aoû - 5:22

Jenny lui rensit son sourie et ajouta avec un regard gentil et une voix amicale :

D'accord !! merci, c'est gentil...^^

Puis la jeune femme lui demanda quel ages elle avait... elle continua de la regardait et ajouta à nouveau :

J'ai 18 ans et vous ??..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptyJeu 16 Aoû - 5:45

Elle souriait , Gabrielle souriait a la jeune fille , elle pourrait surement s'entendre avec Danielle ou Julie tient !
J'ai 21 ans ... J'suis pas si vieille que sa enfait j'avais jamais remarqué , enfin je ne dis pas qu' j'suis vieiille !
Elle rigolait , en tapotant l'épaule de Jenny en faisant la vieiille
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Susie Ackles
La Teams
Susie Ackles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptySam 25 Aoû - 10:42

jenny lui sourit à son tour... gabrielle ne fesait pas du tout vielle au contraire elle est trés belle et jenny l'admirai beaucoup... Une jeune femme aussi bien dans sa paeu c'est pas souvent qu'on voit sa ... ^^ elle lui fit un grand sourire amicale et continua de la regardait ...

tu est vraiment simpas...il y a beaucoup de monde ici mais j'ai un peu de mal à m'intégré... a part toi je ne parle pas avec beaucoup de personne pourtant elles ont lair super simpas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptyDim 26 Aoû - 3:04

Il faut dire que a la rentrée beaucoup de personnes reviendront ! Oui je truve que tu es tres sympathique toi aussi et tu es une amie exeptionnelle !

Gabrielle rigola puis elle s'assit sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Susie Ackles
La Teams
Susie Ackles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptySam 15 Sep - 9:55

Jenny sourit à son tour avant d'ajoutait à nouveau :

J'espère bien, et je voulait de te dire merci pour tous se que tu m'a dit et fait... Merci beaucoup...

Elle continua de regardait le jeune femme qui était en face d'elle tout... elle ramassa sa corbeille et mit ses habit dedans avnt de la posait sur un banc juste à côté d'elle... Puis elle regarda à nouiveau la jeune femme et lui fit un grand sourie amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptySam 15 Sep - 13:11

-Derien , tu sais que entre amies on se sers les coudes et puis c'est normal surtout que sa ne me dérange pas ! Tu as vu que Susan qui avait sa maison brulée l'as completement refaites ! C'est surprennant elle est tellement sur d'elle c'est pour sa que je l'adore !

Elle souria a son amie Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Susie Ackles
La Teams
Susie Ackles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptyMar 6 Nov - 3:46

Susie avait bien remarqué que la maison de Susan avait était refaite, elle était super belle et toute neuve...mais elle ne savait pas qu'elle avait brulé... Elle regarda Gabrielle et ajoutat surprise de se que la jeune femme venait de lui dire :

Ah oui, je ne savait pas... Qu'est ce qui s'est passée ? comment a-t-elle brulé ? C'est un accident ou une personne l'a fait exprés ?...

Susie était trés curieus dut toute les question posé... sa l'étonnet que dans un ville comme celle ci, la maison de susan avait put brulé....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
La Teams
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 308
Localisation : Dans ma maison ?
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptyMar 6 Nov - 12:29

-Gabrielle rigola , elle repensait a cette histoire de fou , elle y pensa cinq minutes avec toutes ses petites histoires , Susan était si marrante !

-C'est Eddie qui a fichu le feu chez elle , parce que Karl l'ancien mari de Susan a quitter Eddie pour retourné avec Susan . Mais Susan ne voulais pas et Eddie a voulu se vengé !

Elle peta de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-inou.skyblog.com
Susie Ackles
La Teams
Susie Ackles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... EmptyMar 6 Nov - 14:35

Susie rit elle à son tour sans même avoir entendu la version des fait... Puis quand Gabrielle lui raconta se qui s'était vraiment passait, susie s'arrêta de rire... c'est vraiment une histoire de fou... mettre le feu à une maison juste pour sa... mais bon chaqun sa manière de se vanger.. Susie lui répondity dés qu'elle eut finit sa phrase :

Oh... j'était pas au courrant moi... c'est vraiment une drôle d'histoire ce que tu me raconte... et la pauvre susan sa va??....

Finalement, elel ne put s'empêcher de rire à nouveau avec la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lessive.... Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive....   Petite lessive.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lessive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Diablesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ DESPERATE HOUSEWiiVE + :: Wisteria Lane :: Laverie-
Sauter vers: